Votre logo incarne votre image et constitue le socle de votre identité visuelle. Véritable point de repère, il doit être soigné et "mémorisable" car c'est lui seul qui permet d'établir un lien direct entre vos différents produits, services et vous. Il doit aussi bien vieillir afin de perdurer dans le temps et marquer les esprits.
Incontournable, la carte de visite reste indispensable pour les professionnels. Visibilité, prise de contact et image de marque constituent tout l’intérêt de cet outil économique et particulièrement impactant. Notez qu'en la rendant agréable tant du point de vue graphique qu'au toucher, vous incitez d'autant plus à la garder dans les tiroirs !
Disposer d'une charte graphique bien détaillée, c'est s'assurer une bonne ligne de conduite à la réalisation des supports de communication. La charte graphique est un guide qui comprend les recommandations d'utilisation et les caractéristiques des différents éléments graphiques. Le logo y apparaît donc avec ses propres règles d'utilisation, ses couleurs autorisées, ses polices de caractères et ses styles d'écriture associés.
La charte graphique garantit ainsi la cohérence de la communication visuelle au sein et en dehors de votre entreprise.
Rediks décline votre identité visuelle sur l’ensemble de vos supports de communication professionnels et dans le respect de la charte graphique de votre marque. Une papeterie chartée et équilibrée c’est la garantie pour votre entreprise d’envoyer un signal fort en termes de professionnalisme et de cohérence auprès de votre public.
Site internet, graphisme, bâche, panneau de chantier, carte de visite,...